Depuis 2004 LIFEWAVE propose des patchs de photothérapie pour aider les personnes à se sentir mieux, à paraître plus jeunes et à mener une vie plus joyeuse.

En effet LifeWave propose des patchs pour améliorer l’état de santé en général, le bien-être, les performances, le sommeil mais aussi pour apaiser les douleurs, diminuer le stress, augmenter l’énergie, favoriser l’élimination des toxines du corps, régénérer les cellules et les tissus, réduire les rides et améliorer la qualité de la peau.

Cette technologie de patchs non transdermique utilise une nouvelle approche pour stimuler en douceur le flux d’énergie dans le corps.

La technologie LifeWave est Breveté , Unique et Testé cliniquement depuis 18 ans.

Le patch est imperméable, donc il est non transdermal: rien ne passe dans les cellules ou dans la peau. ( on peut d’ailleurs le mettre sur un vêtement ).

C’est le champ énergétique de notre corps qui va agir avec le patch, chaque patch émet une fréquence vibratoire.

Nous utilisons les points d’acupuncture ( les 12 méridiens ) où des zones spécifiques ( ex: douleurs ).

Les méridiens sont «  les autoroutes qui transportent l’énergie « . Chacun de ces méridiens est relié à nos organes.

La technologie de photothérapie brevetée LifeWave est une forme avancée de luminothérapie .

Une stimulation grâce à la lumière du corps !

Le corps émet de la chaleur sous forme de lumière infrarouge. Les patchs, lorsqu’ils sont placés sur le corps, sont conçus pour capturer cette lumière infrarouge et réfléchir certaines longueurs d’onde. Le patch informe le corps d’une fréquence vibratoire qui stimule le métabolisme et permet à celui-ci de produire ce dont il a besoin. Ainsi il S’AUTO-RÉGULE.

Cette technologie innovante et sans concurrence utilise une nouvelle approche pour stimuler en douceur le flux d’énergie dans le corps. Les patchs sont 100% non transdermique et ne se substituent pas aux médicaments.

Les patchs LifeWave rehaussent la fréquence vibratoire du corps pour optimiser notre capital santé.

Composition et utilisation des patchs LifeWave

Tous les produits sont aux normes de la plus haute qualité, et sont testées dans des études cliniques vigoureuses. Plus de 80 études cliniques ont été publiés à ce jour.

Vidéos témoignages

Vous avez également la possibilité de participer en direct chaque mardi à 19H à une présentation des produits et entendre un témoignage. Contactez-moi pour obtenir votre lien de connexion. 

Où acheter les patchs LifeWave ?

Pour commander en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous et contactez-moi. Je vous guiderai pas à pas pour passer votre  première commande et  bénéficier ainsi des meilleurs tarifs préférentiels.

Chaque boîte contient 30 patchs ( pour 30 utilisations )

Les prix affichés sont en dollars ( hors frais d’expédition et TVA )

Vous avez des questions, vous souhaitez être conseiller sur les patchs ou guider pour passer votre première commande, contactez moi par mail : contact@melaniedelamare.com

Vous avez également la possibilité de participer en direct chaque mardi à 19H à une présentation des produits et entendre un témoignage. Contactez-moi pour obtenir votre lien de connexion. 

Maintenant Vivez l’Expérience LifeWave !

Commencez avec le patch X39 ! Son large spectre vous  permettra d’observer vous-même les effets incroyables de ces patchs en faisant du bien à votre corps ! La technologie lumineuse LifeWave , une réelle évolution en matière d’information cellulaire et de santé

Les patchs LifeWave, des produits Uniques et Innovants pour amplifier votre énergie, votre santé, votre lumière et votre conscience !

Me contacter : Mélanie Delamare – 06 76 04 17 76 – contact@melaniedelamare.com

IMPORTANT: Les informations  publiées le sont à titre informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Ces patchs ne remplacent ni le médecin, ni les traitements prescrits par celui-ci. Si vous avez un problème de santé, consultez un médecin avant d’employer les patchs. Ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir des maladies. Ne pas utiliser durant la grossesse ou l’allaitement, ni pour les personnes greffées.